jeudi 22 octobre 2015

Les contenus numériques : achetez-les via les micropaiements



Avez-vous déjà essayé d’effectuer des achats en ligne en passant par les micropaiements ? Eh bien, le week-end dernier, j’ai eu envie de m’offrir quelques contenus numériques et je dois dire que ce fut très facile avec ce mode de facturation. En effet, j’ai opté pour des solutions de paiement en ligne qui sont très rapides et simples à utiliser. Du coup, en voulant acheter un jeu PC, j’en ai pris plusieurs. Je pense que sous peu, je vais me remettre en quête d’autres jeux et cette fois, je vais utiliser Internet+, une autre formule que je recommande aux friands de produits multimédias. Vous allez certainement apprécier son efficacité.


Optez pour un système de micropaiements lors de vos achats en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire