Acheter sur Internet est accessible à tous !
Crédit photo : 200degrees de Pixabay
En 2022, les cyberconsommateurs sont nombreux. Suite aux confinements, ils ont opté pour le shopping en ligne. Aujourd’hui, la situation a changé, cependant un grand nombre d’Internautes continue de faire des achats sur Internet. Cette année, de nouvelles tendances provenant du secteur de l’e-commerce ont été constatées. Zoom sur celles-ci :
- L’écologie
Avec la croissance des portails d’e-commerce, les e-acheteurs ont aujourd’hui la possibilité de choisir un site parmi plusieurs enseignes pour un shopping en ligne sans encombre. Auparavant, la réalisation d’un achat en ligne était influencée par le produit ou même le prix, désormais d’autres crinières rentrent en jeu pour une acquisition, dont les valeurs d’une marque. Les cyberconsommateurs plébiscités de plus en plus vers l’écologie.
- La Realité Augmentée
Les achats en ligne riment souvent avec facilité et rapidité. Cependant, il se peut qu’un cyberconsommateur ne soit pas tout à fait satisfait, car il ne peut pas voir, toucher ou même essayer le produit choisi. Avec la réalité augmentée, la situation peut prendre une nouvelle tournure. Et pour cause, le secteur de la mode s’est d’ores et déjà tourné vers les nouvelles technologies.
Le shopping en ligne continue d’évoluer afin de satisfaire les cyberconsommateurs, toujours plus exigeants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire