lundi 29 février 2016

E-commerce : le secteur de la publicité et ses tendances pour 2016



L’évolution de l’e-commerce impacte beaucoup sur les sites marchands. On peut observer ce phénomène dans les commerces publicitaires en ligne. Cependant, il y a des actions qui ont plus d’influence que d’autres dans ce secteur et c’est ce que Twenga Solutions souhaite présenter aux e-commerçants. De ce fait,  ces derniers pourront en tirer profit et ainsi booster le marché. Il faut savoir également que l’acquisition client est une démarche stratégique et les 5 actions suivantes pourront aider à la mener à terme :

    Utiliser Paid Search pour optimiser la visibilité des sites.
    Personnaliser l’expérience d’achat des clients en proposant des annonces plus dynamiques.
    Faire usage des réseaux sociaux pour les achats.
    Faire du commerce mobile un allié.
    Favoriser l’automatisation des solutions de campagne pour gagner du temps.

En résumé, les points susmentionnés seront très utiles pour engranger un max de trafic sur les sites.

Les tendances pour 2016 du secteur de la pub en ligne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire