mercredi 24 février 2016

Shopping en ligne : faites des micropaiements pour vous faciliter les choses



Vous êtes accro au shopping en ligne ? C’est également mon cas ! C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler des méthodes que j’utilise pour me procurer des contenus numériques. Eh bien, auparavant, je dois avouer que j’hésitais avant d’acheter quelque chose sur la Toile, car il fallait fournir des identifications bancaires. Cependant, la nouvelle technologie a changé la donne et, désormais, les modes de micropaiement sont en vogue. Il y en a plusieurs et, perso, je préfère SMS+. Je trouve qu’il n’y a rien de plus simple que cette solution de facturation, car il suffit de valider l’acquisition du bien voulu via le smartphone en envoyant un texto contenant un message spécifique et le tour est joué. À l’heure actuelle, c’est le moyen le plus sûr que j’ai utilisé pour effectuer mes achats sur le Net.

L'e-shopping est facilité par les micropaiements


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire