mercredi 16 mars 2016

L’e-commerce : quelles sont les prévisions 2020 ou même 2050 ?



Lorsqu’il est question d’e-commerce, on a tendance à se projeter à des années en avant. D’ailleurs, on n’est pas les seuls, car des experts, notamment Lucy Mansdorf Hirom, Nish Kukadia et Richard Voyce en font autant, afin de nous donner une idée de ce qui nous attend dans ce secteur dans une dizaine, voire une trentaine d’années. Selon eux, l’expérience client est primordiale, et pour l’améliorer, la technologie sera de mise. Les casques virtuels par exemple, pourront être utilisés, des boissons offertes aux clients et la personnalisation des ventes joueront en faveur des e-commerçants. En outre, la livraison devrait être plus rapide et un bon moyen de régler les achats, notamment en passant par le mobile sera bien apprécié. Pour finir, un partenariat entre les marques sera adéquat et sera un atout pour le commerce en ligne. Ces prévisions sont-elles réalisables ? Le rendez-vous est pris pour 2020… ou plus, afin de le savoir ! 

Le commerce en ligne : prévisions des experts...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire