Lorsqu’il est question d’e-commerce,
on a tendance à se projeter à des années en avant. D’ailleurs, on n’est pas les
seuls, car des experts, notamment Lucy Mansdorf Hirom, Nish Kukadia et Richard
Voyce en font autant, afin de nous donner une idée de ce qui nous attend dans
ce secteur dans une dizaine, voire une trentaine d’années. Selon eux, l’expérience
client est primordiale, et pour l’améliorer, la technologie sera de mise.
Les casques virtuels par exemple, pourront être utilisés, des boissons offertes
aux clients et la personnalisation des ventes joueront en faveur des
e-commerçants. En outre, la livraison devrait être plus rapide et un bon moyen
de régler les achats, notamment en passant par le mobile sera bien apprécié. Pour finir, un partenariat entre les
marques sera adéquat et sera un atout pour le commerce en ligne. Ces prévisions sont-elles réalisables ? Le
rendez-vous est pris pour 2020… ou plus, afin de le savoir !
Le commerce en ligne : prévisions des experts... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire