lundi 28 mars 2016

Le téléphone mobile : les jeux lui donne du style !



Vous venez de vous offrir un téléphone mobile ? Génial ! Utilisez-le pour acheter des jeux vidéo, ce sera vraiment sympa. Il suffit de payer avec SMS+, une méthode qui justement requiert l’utilisation du smartphone, et le tour est joué ! Alors, c’est vrai que le Net regorge de bons titres, mais je vais tout de même vous proposer ma petite liste, comprenant surtout des divertissements de type match 3. Vous pourrez y piocher si vous avez envie de vous divertir un brin :

 Rayman: Jungle Run (incontournable)

 Candy Crush Saga (fun et coloré)

 Bubble Witch Saga 2 (avec une difficulté grandissante, j’adore !)

 Autour du monde en 80 jours (très bien fait, avec des timbres représentant les pays visités à collectionner)

 Chass’Taupes (idéal lorsqu’on a envie de taper sur un importun :-P)

Voici donc mes coups de cœur. Ces jeux vidéo m’ont grandement amusé. J’espère que vous y prendrez plaisir aussi. Bon divertissement !


Plonger dans des aventures vidéoludiques sensas via votre téléphone mobile




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire