One to One Retail E-commerce Monaco se tiendra en septembre
À la suite de la
crise sanitaire, les entreprises tentent tant bien que mal de sortir la tête de
l’eau. En effet, les méthodes de consommation ont pris une nouvelle tournure en
raison du Coranavirus. En plus du retail, l’e-commerce a été affecté par des changements. Il se peut que ce
soit le début d’une nouvelle ère pour la vente en ligne. En mars dernier, la
nouvelle édition du One to One Retail E-commerce
Monaco était programmée. Cependant, cet événement tant attendu par
les experts dans ce domaine a dû être annulé à cause de la Covid-19. À noter
que la première édition de ce salon s’est déroulée en 2011. Aujourd’hui, il a
gagné en notoriété en devenant un lieu de rencontres réunissant ceux qui sont
dans le secteur. Ces derniers peuvent y partager leurs visions des changements à
venir dans l’e-commerce.
L’événement One
to One Retail E-commerce Monaco a été repoussé au 1er septembre 2020. Celui-ci
sera axé sur la relance du dynamisme commercial en incluant les fournisseurs de solutions
et les consommateurs. La digitalisation des points de vente permettant ainsi une croissance dans le
commerce en ligne sera aussi mise en avant durant ce salon. Le parcours client
et la nouvelle attente des cyberacheteurs y seront aussi à l’honneur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire