lundi 18 avril 2016

Cdiscount : un bon début d’année pour ce géant de l’e-commerce…



Oui, c’est le moins que l’on puisse dire puisque le chiffre d’affaires de Cdiscount a atteint la barre de 465 millions d’euros dès le premier trimestre de 2016. De même, on voit qu’il y a une hausse dans le nombre de visiteurs qui se rendent sur le site en ligne en France. On se rappelle qu’en 2015, l’état financier de ce poids lourd du Web était dans de bonnes dispositions. Eh bien, il a continué sur cette lancée en cette année. Certains facteurs ont contribué à cette réussite, notamment la vente de produits ménagers et pour l’équipement de la maison. Les appareils électroniques ont aussi connu un bon taux de ventes. Pour finir, on constate que le marketplace permettant aux consommateurs et aux vendeurs de se côtoyer est aussi un atout stratégique que Cdiscount a utilisé.

 Cdiscount débute lan 2016 avec de bons chiffres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire