mardi 19 avril 2016

Les enseignes de renom envisagent d’ouvrir des magasins en France



Les ventes en ligne n’effraient pas les grandes enseignes. Non, ces dernières ont l’intention de poursuivre leurs projets d’ouvrir des magasins, notamment en France. Certaines entreprises commeH&M (Hennes & Mauritz), un géant du vestimentaire, a lancé son 4000e magasin et prévoit 425 autres magasins à venir. On voit cependant que l’e-commerce est en pleine progression, mais ce n’est pas un frein pour les ouvertures de magasins. Certaines compagnies projettent d’en ouvrir au moins 40 et d’autres, plus de 20 points de vente. En outre, ils jouent la carte de l’émotion, permettant aux consommateurs de toucher le produit, ce qui n’est possible qu’en boutique. Ainsi, comme le pouvoir d’achat du client est fort dans les pays tels que l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ; ces derniers sont plus que jamais concernés par ces ouvertures.

Les ouvertures de magasins en France toujours envisageable

 

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