mercredi 6 avril 2016

La tablette tactile : c’est un super support pour du fun à volonté



Je viens de faire l’acquisition de quelques babioles sympas sur le Net pour ma nouvelle tablette et je m’amuse follement. J’ai utilisé une solution de paiement simple pour y télécharger plein de contenus multimédias. Les logos sont mes préférés, mais il y a aussi des sonneries que j’aime bien y installer. J’ai aussi téléchargé un jeu vidéo très chouette, Fairy Escape, et je ne vous parle pas du délire. Franchement, jouer sur des consoles, c’est bien, mais je trouve qu’avec les appareils tactiles, c’est une expérience nettement plus divertissante, et les options sont multiples et variées. Et vous, vous préférez consoles, smartphones ou tablettes pour vous amuser ? 

La tablette est génial grâce à ses contenus ludiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire