Pour de nombreuses entreprises, les ventes de leurs produits sont impactées par la météo. Eh oui, la
nature aime jouer des tours aux commerçants. De ce fait, à travers une étude
entreprise par Evelyne Platnic-Cohen qui est la fondatrice de Booster Academy,
on peut comprendre qu’à cause des caprices de la nature, il y a divers secteurs
qui sont affectés, notamment l’alimentation, l’énergie et le tourisme
entre autres. Malgré tout, il y a un moyen de se servir de la météo à bon
escient. Selon Evelyne Platnic-Cohen, une diversification des services serait
adéquate et une anticipation des changements
climatiques donnerait l’opportunité d’alterner entre
les produits qui s’adaptent aux différentes humeurs de la nature. Twenga Solutions a également donné des conseils pour s’assurer que les
ventes ne chutent pas, notamment l’utilisation de Google Analytique pour
connaître les tendances et ainsi adapter les ventes en fonction des changements
climatiques.
Quand la météo influence les ventes... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire