mercredi 13 avril 2016

Le smartphone : à utiliser pour les achats en ligne !



Saviez-vous que c’était désormais possible d’effectuer des prélèvements du forfait mobile pour valider un achat en ligne ? Oui, vous avez bien compris, avec votre smartphone, vous pouvez télécharger des contenus à bas prix sans avoir à débourser quoi que ce soit au moment de l’acquisition. Ce sera ensuite déduit de la facture mobile. Perso, je trouve que c’est une riche idée et ça facilite grandement la vie des consommateurs. Comme j’en fais partie, je dois dire que je rechigne toujours à effectuer des paiements en ligne avec l’obligation de devoir saisir mes coordonnées bancaires. Du coup, cette nouvelle méthode me plaît, car elle n’exige pas de fournir ces détails. Ainsi, que ce soit pour des logos, sonneries ou d’autres apps de ce genre, je pense que désormais, je vais utiliser mon portable pour me les offrir plus facilement. 

Les contenus mobiles donnent vie au smartphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire