Les firmes
Criteo et Ovum Ltd ont fait une analyse de l’e-commerce et de la distribution. Voici leurs prévisions pour les
10 années à venir : les consommateurs seront exigeants sur la qualité des
services proposés. Ça poussera les commerçants à tout mettre en œuvre pour les
satisfaire. Ainsi, la liste suivante indique ce que l’on pourra attendre de ce
secteur en 2026 :
— La réalité augmentée sera présente en magasin comme en ligne pour
une expérience client optimale
— Des assistants numériques intelligents seront utilisés
— Le monde réel accueillera le digital, ce qui permettra d’avoir des services
clients de qualité
— Malgré un nombre grandissant de click and collect, les livraisons à domicile auront toujours la préférence des
consommateurs.
— Les paiements mobiles feront de l’ombre aux cartes bancaires
— Les appareils tactiles seront utilisés pour des pubs
Ce sont donc
quelques prévisions de ce qui attend l’e-commerce en 2026,
selon Criteo et Ovum Ltd.
Qu'adviendra t-il de l'e-commerce dans 10 ans ? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire