mercredi 27 avril 2016

E-commerce et distribution : que leur réserve l’avenir pour les 10 prochaines années ?



Les firmes Criteo et Ovum Ltd ont fait une analyse de l’e-commerce et de la distribution. Voici leurs prévisions pour les 10 années à venir : les consommateurs seront exigeants sur la qualité des services proposés. Ça poussera les commerçants à tout mettre en œuvre pour les satisfaire. Ainsi, la liste suivante indique ce que l’on pourra attendre de ce secteur en 2026 :

     La réalité augmentée sera présente en magasin comme en ligne pour une expérience client optimale
     Des assistants numériques intelligents seront utilisés
     Le monde réel accueillera le digital, ce qui permettra d’avoir des services clients de qualité
     Malgré un nombre grandissant de click and collect, les livraisons à domicile auront toujours la préférence des consommateurs. 
     Les paiements mobiles feront de l’ombre aux cartes bancaires
     Les appareils tactiles seront utilisés pour des pubs

Ce sont donc quelques prévisions de ce qui attend l’e-commerce en 2026, selon Criteo et Ovum Ltd.

Qu'adviendra t-il de l'e-commerce dans 10 ans ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire